😀😊
Comme chaque fois, l’année se termine par un sympathique
repas, chacun, chacune apportant quelque chose. 😀😊
La chaleur étouffante a obligé les convives à s’installer à
l’intérieur : Les gourmands se retrouvent autour de la table des desserts :
Merci aux photographes.
l'annonce tant attendue
du thème de 2027 :
"A la manière de..."
😏😕
(La période de vacances NE sera PAS de trop pour cogiter,
croyez moi.)
Que FARNIENTE et PARASOL ne vous empêchent pas de venir par ici pour tout savoir sur la prochaine année :
- Reprise des cours
- Stages, à partir du 5 septembre, exclusivement via le blog !








Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire