samedi 27 juin 2026

Apothéose !


                😀😊
Comme chaque fois, l’année se termine par un sympathique repas, chacun, chacune apportant quelque chose.
                😀😊

      L'adresse est bonne, il y a du monde...
La chaleur étouffante a obligé les convives à s’installer à l’intérieur : 
Les gourmands se retrouvent autour de la table des desserts : 
Merci aux photographes.


En cours de soirée, 
l'annonce tant attendue 
du thème de 2027 :

      "A la manière de..."
😏😕
(La période de vacances NE sera PAS de trop pour cogiter, 
croyez moi.)
                

                     
😎😎😎
Que FARNIENTE et PARASOL ne vous empêchent pas de venir par ici pour tout savoir sur la prochaine année : 
- Reprise des cours
- Stages, à partir du 5 septembre, exclusivement via le blog ! 
*****  *****


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire